Rayons dans La Tour Sombre

Version originale Beams
Autres noms Rayons ,
Type magie-technologie
Apparitions et/ou citations               

Champs magnetiques soutenant la Tour et soudant les mondes entre eux. Le Roi Cramoisi veut les détruire afin de régner sur le chaos ainsi créer.

Il y a six Rayons, eux-mêmes connectés à chaque extrémité à un PORTAIL (soit douze portails en tout). Chaque portail, qui permet de pénétrer ou de sortir de l'Entre-Deux-Mondes, est placé sous la surveillance d'un GARDIEN. Chaque Rayon est une sorte de câble à haute tension invisible, affectant à la fois la gravité et l'alignement correct du temps, de l'espace, du volume et de la proportion.

Ceux qui passent à proximité peuvent les voir et les sentir, et le courant magnétique qui parcourt les Rayons se répercute dans le mouvement des nuages alentour. Le but des Rayons est de lier ensemble les multiples univers, tout en maintenant simultanément à distance les uns des autres les mondes distincts - qui tournent autour de la Tour comme autour d'un axe. Quand les Rayons se brisent et quand la Tour devient instable, les effets s'en font ressentir dans tous les mondes.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Jeudi 27 avril 2017 par Déborah
Modifié le Mardi 02 mars 2021 à 17h54