Grands Chasseurs du Cercueil dans La Tour Sombre

Version originale Grands Chasseurs du Cercueil
Autres noms Grands Chasseurs du Cercueil,
Type groupes-associations
Apparitions et/ou citations   

Groupe de tueurs renégats composés d'Eldred Jonas, Roy Depape et Clay Renolds. Recevant l'ordre de Farson de rapatrier le pétrole d'Hambry, ils sont confrontés à Roland Deschain et ses compagnons.

Le groupe des Grands Chasseurs du Cercueil, aussi connus sous le nom de régulateurs, est composé d'ELDRED JONAS, ROY DEPAPE et CLAY REYNOLDS. Ce sont les écumeurs et les hors-la-loi que ROLAND DESCHAIN, CUTHBERT ALLGOOD et ALAIN JOHNS sont forcés de combattre à HAMBRY.

Bien qu'ils commencent par cacher à Roland et à ses amis leur véritable allégeance, le ka-tet de Roland finit par découvrir que les Grands Chasseurs du Cercueil sont à la solde de FARSON. Contrairement aux apparences, les Grands Chasseurs du Cercueil détiennent la majeure partie du pouvoir à MEJIS (bien plus que le maire, HART THORIN) et travaillent à mettre à bas L'AFFILIATION. Les Chasseurs du Cercueil doivent leur nom au tatouage bleu en forme de cercueil qu'ils portent entre la base du pouce et de l'index droits.

Dans Les Loups de La Calla, on découvre qu'une bonne partie des IGNOBLES du PÈRE CALLAHAN sont affublés de tatouages semblables. A l'évidence, ce sinistre insigne est le sigleu du ROI CRAMOISI. EDDIE DEAN pense que BALAZAR et ses sbires sont la version de notre monde des Grands Chasseurs du Cercueil.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Samedi 18 mars 2017 par Melisandra
Modifié le Mardi 02 mars 2021 à 17h54