[Rumeur] The Dark Tower : Abbey Lee dans le rôle de... Tirana

[Rumeur] The Dark Tower : Abbey Lee dans le rôle de... Tirana

Décidément, The Dark Tower, le projet d'adaptation de La Tour Sombre au cinéma semble prendre de nombreuses libertés. Après la décision de présenter le film sous forme de trilogie et les rumeurs de Idris Elba dans le rôle du pistolero, voilà qu'on nous annonce une actrice dans un rôle mineur dans La Tour Sombre !

L'actrice Abbey Lee, récemment vue dans Mad max : Fury Road aurait été approchée pour incarner le personnage de... Tirana. Ne cherchez pas trop dans votre mémoire : ce personnage est tellement mineur dans La Tour Sombre que n'importe qui serait passé à côté. Il s'agit d'un Can-Toi obèse présent au Cochon du Sud dans le Chant de Susannah et La Tour Sombre. Susannah Dean lui arrache son masque humain pour dévoiler son vrai visage de rat. A priori aucun intérêt à la faire apparaître dans le film à moins que les scénaristes aient jugé bon de revoir complètement l'histoire.

Son rôle n'est toutefois pour l'instant pas bien défini et on attendra d'en savoir plus pour transformer la rumeur en officialisation. Qu'en pensez-vous de votre côté ? Est-ce une bonne idée de mettre en avant des personnages mineurs avant même d'avoir implanté les principaux et secondaires ?

Voir aussi : Abbey Lee In Talks To Play Tirana In ‘The Dark Tower’

Publié le Jeudi 18 février 2016 par Gregory Santana
Randall Flagg  La Tour Sombre.fr
Randall Flagg a écrit le Mardi 01 mars 2016 à 08h03

Ouai ben ça fait peur cette histoire de film est vraiment je sens le bousin hollywoodien ... Pourquoi mettre en avant un personnage aussi mineure c'est absurde a tout le coup elle va prendre le rôle de Jay ...


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités