[Officiel] Idris Elba et McConaughey officialisés dans The Dark Tower

[Officiel] Idris Elba et McConaughey officialisés dans The Dark Tower

C'est un jeu bien étrange auquel s'adonnent en ce moment même Stephen King, Idris Elba et Matthew McConaughey sur Twitter... Et ce petit jeu pourrait bien annoncer l'officialisation de la participation des acteurs dans The Dark Tower, l'adaptation au cinéma de La Tour Sombre.

Stephen King a en effet Twitté "C'est officiel ! L'homme en noir fuyait à travers le désert et la pistolero le suivait" #DarkTowerMovie Matthew McConaughey Idris Elba". EDIT : il a depuis publié l'article de Entertainment officialisant l'info.

Idris Elba et Matthew McConaughey se sont ensuite provoqués par Tweet interposés :

Idris Elba : "McConaughey, une personne de plus te suit..."
Matthew McConaughey : "Viens m'attraper ! Je t'attends !"

idris elba mathhew mc conaughey the dark tower

Voilà donc des informations qui confirment que le film The Dark Tower verrait bien le jour, réalisé par Nikolaj Arcel avec Matthew McConaughey dans le rôle de Walter O'Dim, l'homme en noir, et Idris Elba dans le rôle de Roland Deschain... Des rumeurs qui circulaient depuis un moment et ne faisaint pas l'unanimité auprès des fans qui ne comprennent pas le choix d'un acteur noir pour incarner un personnage clairement décrit comme un sosie de Clint Eastwood. La polémique sur la couleur du pistolero n'a pas lieu d'être selon un communiqué de Stephen King.

Rappelons également la rumeur d'Abbey Lee dans un rôle pourtant mineur de La Tour Sombre.

On attend d'autres infos pour vous en dire plus.

Publié le Mardi 01 mars 2016 par Gregory Santana
Randall Flagg  La Tour Sombre.fr
Randall Flagg a écrit le Mardi 01 mars 2016 à 08h03

Non mais cette blague sérieux !!! Ils seront ou les yeux bleu de bombardier ?? Ce livre a marqué profondément mon esprit je suis au dela du fan j'ai encore le sable du desert sous mes bottes , l'odeur du tabac de Roland dans le nez bref ils sont comme des amis pour moi réellement .Cela peut paraître étrange mais jamais un livre ma autant emporter ce sont des billets d'avion pour un autre monde , un autre univers celui du 19 ... Et la ils vous tuer cette oeuvre tant de richesse en un seul film cette blague !


JESSIPANDA La Tour Sombre.fr
JESSIPANDA a écrit le Mercredi 02 mars 2016 à 11h03

Pas convaincue par cette idée de film, le nombre de navets tirés de King est impressionnant (même s'il y'en a qq bons ) et l'adaptation risque d'être difficile....


cine341 La Tour Sombre.fr
cine341 a écrit le Mercredi 02 mars 2016 à 03h03

etrange idris elba pour le role de roland


Alf La Tour Sombre.fr
Alf a écrit le Mercredi 02 mars 2016 à 09h03

Désormais, lors de la réédition de la saga, Detta appelera Roland 《Mousse au chocolat》, cela changera de fromage blanc. Dégoûté d'attendre une saga qui mériterait le même budget que "Le seigneur des anneaux " et au final, on va se retrouver avec une caricature risible à l'image d'autres film tirer des romans de King. Déçu et perplexe.


SonySucks ! La Tour Sombre.fr
SonySucks ! a écrit le Vendredi 04 mars 2016 à 04h03

Bien d'accord avec vous tous! Je le dis et je le redis, c'est n'importe quoi, cette idée d'Idris Elba ! J'attendais cette saga au cinéma depuis des années, désormais, pour moi, ce sera direct-to-dvd ! Je ne cautionne pas ce manque de respect de l'oeuvre -car en plus, il paraitrait qu'elle ne commence pas au début, mais se contente de "piocher" des idées, débutant semble-t-il à partir de "Terres perdues"! On va encore se retrouver avec un nouveau "Under the dome" tout pourri... Sauf que C'EST LA TOUR SOMBRE, QUOI, BORDEL !!!


Casimir27 La Tour Sombre.fr
Casimir27 a écrit le Samedi 05 mars 2016 à 04h03

Prions mes amis, prions pour que cette adaptation ne voit jamais le jour !


frodobaggins La Tour Sombre.fr
frodobaggins a écrit le Jeudi 24 mars 2016 à 12h03

Idriss Elba est effectivement très éloigné de la description physique du roman, mais il a le charisme , la présence, le talent pour incarner le Pistolero, ce côté justicier qu'on voit notamment dans "Luther". Évidemment ce n'est pas lui que j'imaginais en lisant la Tour, mais connaissant sa filmo, j'arrive bien à l'imaginer dans ce rôle. McConaughey a quand à lui prouvé plus d'une fois son talent pour interpréter les personnages sombres (Killer Joe me semble être un bon exemple). Je suis peut être optimiste, mais j'ai bon espoir!


Eddydine !  La Tour Sombre.fr
Eddydine ! a écrit le Jeudi 19 mai 2016 à 04h05

Elba est un excellent acteur, maintenant je trouve ce choix envers les fans très provocateur et irrespectueux de la part de King qui l'a - d'après les articles - validé ! A l'époque où jai commencé les trois cartes, dans les années '90, je ne voyais pas du tout Roland comme Eastwood (les détails physiques du pistolero sont rares, avant ça), cependant je voyais très clairement Val Kilmer en Eddy Dean. Bon maintenant ces deux-là sont trop vieux pour ces rôles, ok, mais c'est pas une raison pour foutre en l'air 30 ans de boulot avec ce film !! D'autant que perso, Connaughey je le vois carrément bien en Roland et Elba, ben pourquoi pas en Walter O'Dim ?? De ce côté rien ne l'empêche... Après tout, il s'agissait peut-être d'un canular pour émoustiller les plus grands fans et buzzer...


Higikaëlle La Tour Sombre.fr
Higikaëlle a écrit le Jeudi 06 octobre 2016 à 10h10

Pourquoi ... pourquoi pourquoi mais euh ... Pourquoi ? J'ai juste eu la même réaction que Alf quant aux "enculés d'culs blancs" ... Drôle d'idée de coller un acteur black (très talentueux j'dis pas) pour incarner un blanc. Du coup ils vont récrire une partie de l'histoire en fait, ça s'appelle "se compliquer la tâche tout seul" mais bon. Par contre Aaron Paul en Eddie Dean, je valide !


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités