La film LA TOUR SOMBRE encore en attente

La film LA TOUR SOMBRE encore en attente

C'est décidément un projet bien chaotique que cette adaptation de LA TOUR SOMBRE au cinéma. Après de nombreux reports et incertitudes, on pensait le projet sur les rails après la nomination de Nikolaj Arcel à la réalisation, quelques rumeurs d'interprètes comme Matthew McConaughey, la confirmation d'un scénario et une date de sortie en 2017 lancée un peu à la va-vite. Ron Howard avoue dans une interview donnée à Reddit que bien que la pré-production avance et s'avère axcitante, le projet n'a finalement pas encore reçu de feu vert. 

"Je ne peux pas trop en dévoiler sur LA TOUR SOMBRE, si ce n'est qu'il y a beaucoup de choses en travaux et que c'est excitant. Pour des raisons de conflits de planning, etc, je ne pourrais pas réaliser le premier film, cela semble très probable et je croise les doigts, mais je ne peux pas en dire plus. Stephen King est très excité par le scénario, et je peux dire que Nikolaj Arcel, notre réalisateur, fait du bon travail sur ce scénario et sa préparation. Est-ce que l'on a un véritable feu vert? Non, pas tout à fait, mais on croise les doigts."

Il émet même un doute sur sa capacité à produire cet épisode... Bon, par ici on n'est pas vraiment étonné et on est toujours clairement partagé entre crainte et curiosité. Décidémment, La Tour Sombre se fait attendre.

Voir aussi : Director Ron Howard here. Hi Reddit! Ask me anything!

Publié le Lundi 07 décembre 2015 par Gregory Santana
phedra60 La Tour Sombre.fr
phedra60 a écrit le Dimanche 31 janvier 2016 à 08h01

Stephen King va finir par casser sa pipe avant de nous donner un film de son grand oeuvre !


phedra60 La Tour Sombre.fr
phedra60 a écrit le Dimanche 31 janvier 2016 à 09h01

Stephen King va finir par casser sa pipe avant de nous donner un film de son grand oeuvre !


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités