The Dark Tower : Ron Howard n'a pas abandonné La Tour Sombre

The Dark Tower : Ron Howard n'a pas abandonné La Tour Sombre

En pleine promotion de son nouveau film, RUSH, Ron Howard a accordé une interview au magazine Empire. On n'a évidemment pas manqué de le questionner sur le statut de l'adaptation de la Tour Sombre, ne convaincant pas les studios et dont la forme n'est pas encore bien définie. Et bien Ron Howard se veut plutôt rassurant sur l'adaptation puisque celle-ci n'a pas été abandonnée, continue d'évoluer et semble enthousiasmer Stephen King. Ron Howard">Nous travaillons toujours sur La Tour Sombre. Mais nous avons tous fait vœu de silence sur l'avancée du projet car vous n'imaginez pas à quel point c'est une adaptation qui intéresse les médias. The Dark Tower offre des possibilités fascinantes ... et même Stephen King reconnaît que son adaptation est difficile. Mais, pour être honnête, du côté du financement, ce n'est évident. Ça n'est pas une joyeuse histoire de super héros. C'est un roman sombre, horrible. Mais c'est ça qui me plaît. La complexité des personnages est ce qui nous plaît sur ce film. Et je pense que Stephen King respecte vraiment ce qu'avec Akiva Goldsman nous essayons d'obtenir à l'écran. (...) Pour parler de l'état actuel du projet, je vais vous dire qu'il est simplement retardé. Pas annulé. Nous y travaillons, et Stephen est très patient avec nous. Pour autant, je ne vous donnerai aucune date précise. Êtes-vous satisfait ou pensez-vous que ce projet ne verra pas le jour ?

Publié le Mardi 17 septembre 2013 par Gregory Santana
Modifié le Dimanche 07 février 2021 à 21h06
ClubStephenKing La Tour Sombre.fr
ClubStephenKing a écrit le Jeudi 19 septembre 2013 à 11h09

Dans tous les cas, son premier projet sera l'adaptation du livre INFERNO de Dan Brown, prévu pour Noel 2015 aux USA...


Metalmaniac La Tour Sombre.fr
Metalmaniac a écrit le Samedi 28 septembre 2013 à 10h09

Je ne sais pas pourquoi mais cette déclaration me rend optimiste... Il a l'air d'être vraiment passioné et de ne pas vouloir dénaturer l'oeuvre originale... "to be continued" comme on dit !!!


Loki18 La Tour Sombre.fr
Loki18 a écrit le Jeudi 03 octobre 2013 à 11h10

J'ai été très déçu par le da vinci code mais si Stephen King semble apprécier ce qu'il fait alors ça laisse présager de bonne choses pour la suite ! wait and see


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités