[Rumeur] La série The Dark Tower pourrait être diffusée par HBO

[Rumeur] La série The Dark Tower pourrait être diffusée par HBO

Brian Grazer, producteur de l'adaptation de la Tour Sombre, n'en finit pas de lâcher des informations ! Après avoir expliqué hier que le budget nécessaire avait été revu à la baisse et que le scénario avait été réécrit de façon plus satisfaisante, il annonce aujourd'hui officiellement que la série sera diffusée par HBO. On leur doit notamment des séries de qualité telles que Game of Thrones, True Blood, Band of Brothers ou encore Deadwood, ce qui est plutôt encourageant. Le film quant à lui est toujours à la recherche d'un studio. Brian Grazer justifie aussi la baisse du budget comme une nécessité pour convaincre les studios mais assure que la qualité du film n'en sera pas altérée. Que pensez-vous du choix de HBO ?

Voir aussi : MTV

Publié le Mardi 25 octobre 2011 par Gregory Santana
Metalmaniac La Tour Sombre.fr
Metalmaniac a écrit le Mardi 25 octobre 2011 à 10h10

Pour un "Band of brothers" like, je signe des 2 mains tout de suite :warf: (ahhhh, ils sont jolis ces smileys :wub: )


GreG La Tour Sombre.fr
GreG a écrit le Mardi 25 octobre 2011 à 10h10

Carrément ! Normalement la série est destinée à la jeunesse de Roland donc c'est plus ambiance western, le résultat devrait pas être dégueulasse B)


Angélique La Tour Sombre.fr
Angélique a écrit le Mercredi 26 octobre 2011 à 08h10

Je suis ultrafan de la plupart des séries citées ci dessus, et donc HBO est pour moi un choix de premier ordre!!! :D Maintenant, espèrons qu'ils vont réussir à trouver un studio rapidement pour les films, parce que ce serait quand même ballot d'avoir la série et pas le reste, enfin moi j'dis ça, j'dis rien :dry: Et espérons aussi que Grazer soit assez fan de l'oeuvre elle même pour être assez vigilant sur la qualité finale du projet...


Loki18 La Tour Sombre.fr
Loki18 a écrit le Mercredi 26 octobre 2011 à 11h10

J'ai juste regardé Game of Thrones mais je me suis régalé donc c'est une bonne nouvelle. Décidément la réalisation de ce projet s'avère être aussi épique que l'œuvre elle même!!


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités