Stephen King reste confiant pour La Tour Sombre

Stephen King reste confiant pour La Tour Sombre

Mon confrère Herbertwest de Club Stephen King a relayé un e-mail envoyé par Stephen King à Weekly Entertainment dans lequelle il donne son avis sur l'abandon de l'adaptation de La Tour Sombre par Universal.

Stephen King : Je suis déçu qu'Universal ait laissé tombé, mais pas vraiment surpris. En règle générale, ils s'intéressent à des films plus modestes et moins risqués financièrement ; peut-être qu'ils sentent qu'il serait préférable de s'en tenir aux courses de gars "rapide et furieux" (NdT : en référence à la franchise "Fast and Furious"). Je ne leur en tiens pas rigueur, et j'ai confiance en Ron Howard pour porter Roland et ses amis devant les caméras ailleurs. Il est très engagé dans le projet.

Herbertwest nous recommande aussi une interview audio de Bev Vincent, ami et spécialiste de Stephen King. Celle-ci est dédiée à La Tour Sombre et à son adaptation. Ecouter le Podcast.

Enfin, une pétition sous forme de page Facebook (Plus disponible) a été créée par un fan afin de demander que la traduction de "The Wind Through The Keyhole" soit confiée à Marie de Prémonville, traductrice de la saga de La Tour Sombre. Je ne connais pas l'efficacité d'une telle pétition mais vous pouvez la rejoindre pour faire pencher la balance si vous le souhaitez ^_^

Voir aussi : Club Stephen King

Publié le Mercredi 20 juillet 2011 par Gregory Santana

Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités