
Version originale : Christopher Johns, Burning Chris
Apparitions et/ou citations :
Tout comme ses amis ROBERT ALLGOOD et STEVEN DESCHAIN, Christopher Johns est né dans une puissante famille de pistoleros. Il est le descendant direct de Sir Alfred Johns, un des chevaliers d'ARTHUR ELD. Lorsqu'il était jeune, son tempérament bouillant et ses aventures débridées lui ont vallu le surnom de "Chris l'ardent".
Cependant en prenant de l'âge, il est venu à être reconnu comme un pistolero respecté et influent. Il posséde des talents de pisteurs, de combattant à mains nues, et est spécialisé en stratégies offensives. C'est lui qui gère et coordonne l'organisation de tous les plans d'attaques.
Selon la tradition familiale, et depuis l'époque d'Arthur Eld, les épouses des Johns sont choisies parmi les membres des MANNI. Grâce à cela, de nombreux descendants Johns sont doués du shinning. Bien que ce talent soit latent chez Christopher, il est particulièrement developpé chez son fils, ALAIN.
Il combat FARSON aux côtés de ses amis Steven et Robert jusqu'au jour où il est égorgé par des hommes de Farson, déguisés en gardes de GILEAD.
Texte inspiré du livre Concordance