La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Pea Anderson
Haut-Shériff-qui-fut

Habitant de Débaria

pea-anderson dans La Tour Sombre

Version originale : Pea Anderson, High-Shériff-That-Was
Apparitions et/ou citations :

Bien avant qu'HUGH PEAVY ne soit le shériff de DEBARIA, c'est Pea Anderson qui occupait la fonction. C'est pendant son mandat que la BANDE DES CROW s'abbat sur Debaria. Ils écumaient toute la région, la ville, mais aussi les ranches isolés. Ainsi que les trains, si jamais ils leur semblaient bons à piller. Mais leur principale activité, c’était le kidnapping avec demande de rançon.

Alors que BELINDA DOOLIN, une des femmes de la ville est enlevée, STEVEN DESCHAIN arrive à Debaria. Avec l'aide du pistolero, Pea Anderson, Hugh Peavy et la posse rassemblée par le shériff traquent la bande des Crow. Tandis que Steven Deschain veut contourner les montagnes et prendre les Crow à revers, Pea Anderson veut en finir avec ces ordures, et sans perdre de temps, quitte à foncer dans le tas tout seul.

Il finit par emmener toute sa posse avec lui, excepté Sai DEschain et Hugh Peavy. Et bien leur en a pris car cinq minutes plus tard, le sort du shériff et de ses hommes était réglé : les Crow les ont vus approcher et les ont cueillis sur le chemin. Aucun n'en a réchappé.

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Tramées Susan Delgado Sergio Lents Mutants

Mis à jour par Déborah le 02/05/2017 à 15h40


Aidez nous à compléter la page "Pea Anderson
Haut-Shériff-qui-fut" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :