La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Roy Depape

L'un des "Grands Chasseurs du Cerceuil".

roy-depape dans La Tour Sombre

Version originale : Roy Depape
Apparitions et/ou citations :

Roy Depape est un jeune homme roux âgé de vingt-cinq ans, qui porte des lunettes à monture dorée. Quand il rit, on croit entendre un gros âne braire. Roy est obsédée par une jeune prostituée de quinze ans appelée DÉBORAH qui refuse d'arrêter de travailler, ce qui met souvent Roy d'une humeur massacrante. En fait, l'échauffourée au REPOS DES VOYAGEURS est le résultat direct de la mauvaise humeur de Depape et de son désir de passer sa rage sur l'innocent SHEEMIE, due à l'absence de Déborah, sortie faire la tournée des ranches.

Pour le punir des événements survenus au Repos, ELDRED JONAS, le chef des Grands Chasseurs du Cercueil, envoie Depape dans la ville de RITZY. C'est là-bas que Depape apprend la véritable identité de ROLAND DESCHAIN.

Bien qu'il ne soit pas particulièrement intelligent, Depape est empli de dépit. Sur l'ordre de Jonas, il tue HART THORIN et fait accuser Roland, CUTHBERT et ALAIN du meurtre. Pour incriminer les garçons, il laisse près du cadavre de Thorin la VIGIE de Cuthbert et un dessin du sigleu de FARSON.

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Baronnie de TepachiAnnie ClayDr DeCurryFoyer (le) (New York)

Mis à jour par Déborah le 17/05/2017 à 02h35


Aidez nous à compléter la page "Roy Depape " en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :