La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King
Risques de spoilers sur La Tour Sombre

The wind through the keyhole : la couverture finale du tome 4.5

The Wind Through The Keyhole : la couverture finale du tome 4.5

Quelques jours après avoir découvert la couverture de Jae Lee de l'édition limitée du nouveau volet de la saga, The Wind Through The Keyhole, une autre couverture nous est parvenue. Celle-ci est signée Rex Bonomelli et est une version finalisée de l'illustration dévoilée en septembre dernier.

On y voit un jeune garçon tenant une lampe à huile qui suit du regard une étrange lueur verte au bord d'un lac sinistre. Un tigre, échappé de sa cage, contemple la scène depuis le rebord d'une falaise. Est-il bien ou malveillant ? Les anglophones le sauront en avril prochain, les autres certainement un peu plus tard :wink:

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cette couverture très belle ! D'ailleurs j'utilise déjà le fond d'écran suivant qui nous montre la présence de mutants autour du lac:warf:

Source : Merci encore à Herbertwest pour l'info


Publié le 28/12/2011 à 15h53 par GreG | 9 commentaires


Autres actualités sur le thème "king"

Stephen King : "Je n'en ai jamais fini avec La Tour Sombre"Stephen King nous lit La Clé des VentsSortie anglaise de The Wind Through The KeyholeSondage : Shining 2 ou un nouveau La Tour Sombre ?

Aidez nous à compléter la page "The Wind Through The Keyhole : la couverture finale du tome 4.5" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur The Wind Through The Keyhole : la couverture finale du tome 4.5

GreG a écrit le 28/12/2011 à 15h57

Désolé pour le retard de la news, les vacances n'attendent pas :warf: Et désolé aussi pour l'absence temporaire du bouton "J'aime" de Facebook, c'est un dysfonctionnement qui n'est malheureusement pas de mon ressort.

Ben a écrit le 29/12/2011 à 20h34

Ah oui, elle est super cette illustration et je l'ai en fond d'écran depuis qq jours moi aussi...par contre je ne sais pas pourquoi, je vois une petite fille et non un petit garçon...

GreG a écrit le 30/12/2011 à 11h24

C'est pourtant bien un garçon d'après [lien=http://www.latoursombre.fr/news-70-le-vent-a-travers-la-serrure]le résumé officiel (attention ! Spoilers !)[/lien] :roll:

Shinken51 a écrit le 31/12/2011 à 17h50

Excellente couverte, vraiment superbe! :warf: ça donne envie!! patiente, patiente...

Anonyme a écrit le 04/01/2012 à 16h14

Grâce à vous, je viens d'apprendre l'existence de ce nouveau tome.
Mais quelle bonne nouvelle!
Je ne crois pas que je pourrai attendre la VF, et puis çà ne fera pas de mal à mon anglais. Belle cover également!

Anonyme a écrit le 04/01/2012 à 17h16

Bonjour,
je suis actuellement en train de lire la bd (oui j'ai trainé :P ) mais par rapport au "pitch" de ce roman n'y a t'il tout simplement pas un gros risque d'incohérence entre la bd et ce livre? puisque le comic a me semble t' il déjà traité toute cette période au usa , j'avoue que cela m’inquiète un peu et trouverai cela trés dommageable. je n'aimerai pas retrouver le grand n'importe quoi de l'univers star wars infecter ma saga préférée .
bien a vous :)

GreG a écrit le 05/01/2012 à 12h09Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Bonjour,
Difficile d'en être sûr à 100% puisqu'on ne connait pas encore cette nouvelle histoire mais je fais confiance à Stephen King pour ne pas dénaturer sa saga. Effectivement une partie de l'histoire prend place durant la jeunesse de Roland qui a déjà été traitée dans les BD Marvel mais il existe de nombreux "trous" dans lesquelles pourrait s'intercaler "The Wind Through The Keyhole".

[gras](SPOILER FAIBLE)[/gras] Entre la [italique]Chute de Gilead[/italique] et [italique]La Bataille de Jericho Hill[/italique] il s'écoule plusieurs années durant lesquelles Roland et sa bande ont très certainement vécu de nombreuses aventures.
Après la [italique]Bataille de Jericho Hill[/italique] Roland erre à la recherche de l'Homme en Noir pendant de nombreuses années. Là aussi on sait qu'il a vécu beaucoup d'aventures.

Anonyme a écrit le 06/01/2012 à 20h57

Merci pour ses précisions encourageantes et pour la qualité du site :)

Comte Zaroff a écrit le 29/01/2012 à 14h21

J'ai également mis ce magnifique wallpaper sur mon bureau. Merci pour l'info.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :