La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

"50 M$ en moins et une bonne fin pour The Dark Tower"

Le producteur Brian Grazer s'est exprimé au sujet de l'adaptation de La Tour Sombre sur grand et petit écran. Il assure que le projet verra bel et bien le jour, même si aucune date n'est annoncée, et nous apprend que le budget et le scénario ont encore été modifiés.

Nous avons trouvé un moyen de réduire de 45 millions $ le budget sans changer l’intrigue et tout en lui donnant une bonne fin. Dans le scénario à 140 millions $, la fin n’était pas assez satisfaisante. Maintenant, nous avons 45/50 millions $ en moins et une bonne fin. Ca va se faire.

Alors la question qui brûle évidemment les lèvres des Fidèles Lecteurs est "qu'est ce qu'une bonne fin" ? De plus, on est en droit de se questionner sur le budget désormais ramené à 50 millions de dollars... Est-ce vraiment suffisant pour réaliser une trilogie et deux saisons de série télé ? Le projet verra-t-il le jour au détriment de la qualité ? Nous n'avons malheureusement aucun élément de réponse pour le moment... N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Mise à jour : Il semblerait que l'annonce d'hier concerne uniquement le premier film. Le budget de 90 M$ et la fin "plus satisfaisante" ne s'appliquent donc qu'au premier volet de la trilogie. Ouf !

Source : Geek Tyrant


Publié le 24/10/2011 à 20h02 par GreG | 8 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

The Dark Tower débarque en version numériqueWarner Bros rejette La Tour Sombre[Rumeur] La série The Dark Tower pourrait être diffusée par HBOPourquoi Matthew McConaughey a préféré choisir "La Tour Sombre" aux "Gardiens de la Galaxie 2"

Aidez nous à compléter la page ""50 M$ en moins et une bonne fin pour The Dark Tower"" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur "50 M$ en moins et une bonne fin pour The Dark Tower"

Dabrouchka a écrit le 25/10/2011 à 00h16

Comment ça une bonne fin ? C'est tout vu ! Ça pue un peu tout de même...

Loki18 a écrit le 25/10/2011 à 09h57

Je comprends pas ce qu'ils appellent "une bonne fin", celle du livre est très bien.

Anonyme a écrit le 25/10/2011 à 13h34

une bonne fin... m'inquiette quelque peu... on nous vend pas du reve... on nous vend visiblement un espoir de quelque chose de potable... sauf que l'on veut pas quelque chose de potable... on veut juste quelque chose qui est fidele et qui est aussi grandiose que les livres... il devrais s'arretter dès maintenant...

GreG a écrit le 25/10/2011 à 14h10

J'avoue que je commence aussi à être un peu inquiet... Je m'y connais pas en cinéma mais vous trouvez pas que 90M$ c'est un peu léger pour un projet de cette ampleur ? :unsure:
Ça sent un peu le projet qui doit sortir coûte que coûte quitte à en sacrifier la forme...

Peut-être qu'on devrait faire une pétition mondiale pour faire part de nos inquiétudes... Quelqu'un sait comment s'y prendre ?

Anonyme a écrit le 25/10/2011 à 20h42

enfaite, je ne sais pas si les 90 millions de dollars sont reserver au premier film !!! selon le succés de celui-ci, la suite sera evidement a la hauteur, ou pas... dans tout les cas, un harry potter moyen a un budget de 125 millions par films, avatar est a 500 millions pour parler des plus gros budjet... 90 millions ca fait un peu faiblard en effet...

GreG a écrit le 25/10/2011 à 21h37

C'est bon. Apparemment l'annonce d'hier ne concernait que le premier film. Ça explique donc que la fin ait été réécrite puisqu'on ne sait pas quelles parties il couvrira (Le Pistolero + Les Trois Cartes ?)

Metalmaniac a écrit le 25/10/2011 à 22h49

Il n'y a pas encore besoin de trop d'effets spéciaux sur la première partie de la trilogie. C'est peut-être pour cela qu'il se permet de réduire le budget... Et puis si cela suit au niveau entrée ciné, ils demanderont plus pour réaliser la suite, ca peut se tenir, non ?
(oui, j'ai envoe d'être optimiste ce soir !!!)

GreG a écrit le 25/10/2011 à 22h55Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le premier film devrait logiquement couvrir "Le Pistolero" et "Les Trois Cartes", je ne pense même pas qu'ils iront jusqu'au combat contre Shardik. Il n'y a pas besoin de gros effets spéciaux et tout peut être filmé aux USA donc ça devrait carrément le faire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :