La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King
Risques de spoilers sur La Tour Sombre

BD The Dark Tower - The Battle of Tull #4

BD The Dark Tower - The Battle of Tull #4

Le volume #4 de la série The Gunslinger : The Battle of Tull sortira le 7 septembre aux Etats-Unis. Comme son titre l'indique, elle poursuit l'arc de Tull tel qu'il est relaté dans le premier roman : Le Pistolero. De quoi bien se replonger dans les aventures de Roland !

Résumé (spoilers)
Sylvia Pittson porte l'Enfant du Diable ! L'homme en noir a fait le sale boulot en engrossant l'énorme prêtresse avec la semence de l'être suprême du mal - le Roi Cramoisi lui-même ! Et hors de question pour le pistolero Roland Deschain de quitter la ville maudite de Tull avant d'avoir arraché de force cette chose démoniaque du ventre de Pittson ! Nous continuons la quête de Roland pour la mystérieuse Tour Sombre avec la série de l'année. A ne manquer sous aucun prétexte !

Vous pourrez vous procurer ce 4ème volume sur Internet ou bien attendre l'édition hardcover US qui devrait vraisemblablement sortir autour des mois de novembre/décembre. Si vous souhaitez attendre la version française il faudra s'armer de patience compte tenu du retard de cette dernière.

Source : Marvel


Publié le 29/08/2011 à 20h08 par GreG | 9 commentaires


Autres actualités sur le thème "comics"

The Dark Tower - The Drawing of The Three : The Sailor, la nouvelle série MARVELBD The Dark Tower - The Man in Black #5La BD The Dark Tower - Treachery gratuite !BD The Dark Tower - The Man in Black

Aidez nous à compléter la page "BD The Dark Tower - The Battle of Tull #4" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur BD The Dark Tower - The Battle of Tull #4

Shinken51 a écrit le 30/08/2011 à 20h29

Je n'ai pas encore commencé la BD de la Tour. Dois-je attendre que ce cycle se termine ou bien faut il absolument que je m'y jette dessus?

GreG a écrit le 30/08/2011 à 23h43

Après ce cycle il y en aura un autre, puis un autre, puis un autre, etc... Donc si tu veux attendre qu'ils soient tous sortis tu en as pour au moins 5 ans ^_^

Si tu veux te replonger dans la Tour Sombre n'attend pas, ça serait dommage. Et si tu lis l'anglais je ne saurai trop te recommander l'achat de ce magnifique omnibus : [lien=http://www.latoursombre.fr/news-66-l-integrale-de-la-bande-dessinee]L'intégrale de la bande dessinée[/lien] qui te racontera toute la jeunesse de Roland jusqu'au début de sa poursuite de Walter.

Plus d'infos dans la rubrique [lien=http://www.latoursombre.fr/univers-etendu-marvel]bande dessinée[/lien]

Shinken51 a écrit le 31/08/2011 à 00h05

Je viens de finir une nouvelle fois le cycle version roman et j'ai donc encore le film dans ma tete :warf: je n'ai pas envie que ça parte alors je pense que je vais me mettre à la BD, histoire de faire encore prolonger l'aventure. Par contre l'anglais je ne lis pas ^_^
Merci pour ta réponse. Et au passage bravo pour ce super site... :)

GreG a écrit le 31/08/2011 à 12h36

Merci :wink:

Si tu ne lis pas l'anglais tu peux te rabattre sur [lien=http://www.latoursombre.fr/marvel-tome-1]les versions françaises[/lien] que tu trouveras à la Fnac ou dans n'importe quelle autre librairie. C'est très bien traduit et très bien imprimé mais personnellement j'aime moins parce que les cycles sont "coupés"... Là par exemple en 10 tomes on a pas encore atteind la moitié de la 4ème série alors qu'on a déjà déboursé pas loin de 150€...
Mais c'est un bon compromis pour les non anglophones

Shinken51 a écrit le 31/08/2011 à 20h10

C'est vrai que ça monte vite si on collectionne tout les tomes mais bon pas trop le choix si on veut prolonger l'aventure! Dommage que ce soit "coupés"... C'est si embétant que ça?

GreG a écrit le 01/09/2011 à 15h56

Non c'est pas gênant du tout pour la lecture, c'est simplement qu'il y a 3 fois plus de tome donc 3 fois plus de dépenses.

Loki18 a écrit le 06/09/2011 à 09h59

J'ai acheté les 3 premiers tomes et je ne regrette pas, l'univers est bien retranscrit et reste fidèle aux bouquins. Après question graphismes le style Comics est teintée de noirceur ce qui colle bien à l'ambiance générale. En plus à la fin de chaque BD tu as de jolis textes romancés sur l'univers de la tour comme l'origine du monde, l'arc en ciel du magicien,les armes du pistolero etc. Bref pour celui qui veut rester dans l'univers sans avoir à relire les bouquins je ne saurais que le conseiller. Pour ceux qui n'ont jamais lu, je ne sais pas si tout est très clair par contre. Seul gros point négatif : le PRIX, punaise je serai ruiner avant d'arriver à la fin, mais ça vaut le coup !

GreG a écrit le 06/09/2011 à 13h05

Tu les as pris en version française ?

Loki18 a écrit le 06/09/2011 à 16h39

oui je les ai prise en français. C'est pratique pour moi d''aller à la fnac et je boude un peu l'anglais. Par contre c'est un peu frustrant car le tome se fini très vite, mais bon ravi quand même.
Je vois que t'es de Lyon ; si un jour ils arrivent à faire ces films faut qu'on aille le voir obligé (j'arrive pas à convaincre ma copine de se taper 4000 pages de lecture pour en faire une adepte :lol: )

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :