La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King
Risques de spoilers sur La Tour Sombre

BD The Dark Tower - The Battle of Tull #2

BD The Dark Tower - The Battle of Tull #2

Le second volume de la nouvelle série Marvel intitulée THE GUNSLINGER : THE BATTLE OF TULL (Le Pistolero : La Bataille de Tull) est disponible dès aujourd'hui aux Etats-Unis et chez vos revendeurs Internet. Rappelons que cette série couvre le début du roman Le Pistolero alors que Roland s'arrête dans la lugubre ville de TULL.

Résumé : Dans la petite ville de Tull, le pistolero Roland Deschain retrouve l'un des hommes témoin de la mort de son premier amour, Susan Delgado, bien des années auparavant. Mais l'heure n'est pas à la vengeance car sa proie, l'Homme en Noir, est également venu à Tull peu avant lui. Il est venu y faire des merveilles... des merveilles sombres et meurtrières à l'image de la terrifiante résurrection de Nort, l'ivrogne du village, à travers un rituel mystique auquel aucun yeux humains n'étaient censés assister. Pourquoi avoir ressuscité cet homme et pourquoi maintenant ? C'est une question brûlante dont la réponse pourrait signifier une malédiction pour Roland, dernier membre de la Lignée d'Eld.

Avez-vous commencé à lire cette série ? Qu'en pensez-vous ?

NB : Certains libraires français vendent les épisodes mensuels ainsi que les éditions "hardcover" en VO. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le faire savoir pour me permettre de les répertorier.

Source : Marvel


Publié le 06/07/2011 à 20h07 par GreG | 2 commentaires


Autres actualités sur le thème "comics"

BD La Tour Sombre : au revoir Jae Lee !BD The Dark Tower - The Lady of Shadows #3Coffret BD La Tour Sombre T12, 13, 14 (version française)Bande dessinée Les Trois Cartes : le Prisonnier

Aidez nous à compléter la page "BD The Dark Tower - The Battle of Tull #2" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur BD The Dark Tower - The Battle of Tull #2

Loki18 a écrit le 07/07/2011 à 12h48

Quand ils seront assez avancés, je pense que je vais finir par craquer pour les comics. Les illustrations ont l'air somptueuses ;)

GreG a écrit le 08/07/2011 à 17h23

Le plus intéressant c'était la jeunesse de Roland puisque ça racontait des évènements connus mais jamais détaillés. Maintenant il ne se passe que des choses qu'on connait déjà.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :