La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Quelques infos sur The wind through the keyhole

Quelques infos sur The Wind Through The Keyhole

La presse commence à s'intéresser au prochain roman de la saga de La Tour Sombre. Ainsi, on apprend que "The Wind Through The Keyhole" devrait sortir au printemps 2012 (au moins aux USA) et qu'il devrait faire entre 300 et 700 pages (oui, je sais, c'est très vague :lol: ). Philippa Pride, l'éditeur anglais, affirme que ce livre satisfera les Lecteurs Fidèles et qu'il est un bon moyen pour les non initiés de découvrir la saga du fait de sa totale indépendance. On apprend également que le roman mettra en scène Roland jeune et vieux, nous en apprendront donc (peut-être) encore un peu plus sur sa jeunesse (rappelons que Jamie DeCurry sera de la partie). Pour en savoir plus sur ce nouveau volet des aventures de Roland, consultez la News : "Un nouveau roman !"

Et vous ? Qu'attendez-vous de ce nouveau roman ?

Source : Le Guardian


Publié le 17/06/2011 à 09h36 par GreG | 2 commentaires


Autres actualités sur le thème "king"

Rencontrez Stephen King dans les studios du Mouv'Des infos sur The Wind Through The KeyholeThe Wind Through The Keyhole : extraits, illustrations et précommandeStephen King en France cet automne

Aidez nous à compléter la page "Quelques infos sur The Wind Through The Keyhole" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Quelques infos sur The Wind Through The Keyhole

Herbertwest a écrit le 20/06/2011 à 23h40

Etant donné que ce sera un court roman, je ne penses pas qu'on en apprendra grand chose. Je penses que Stephen King cherchait une opportunité de se relancer dans cet univers... et qu'il l'a trouvé.

GreG a écrit le 21/06/2011 à 17h06Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Ouais je suis d'accord avec toi. Je me demandais comment il allait intégrer Jamie DeCurry mais puisqu'il est question de la jeunesse de Roland je pense que c'est là qu'on va le voir... Reste à savoir si ça sera en contradiction avec les comics...

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :