ATTENTION ! Ceci est une rumeur non confirmée ou plus d'actualité.
Dirigez-vous vers les dernières News
Alors qu'on ne connait toujours pas le sort réservé à l'adaptation de la Tour Sombre (Voir la news "Universal redoute la Tour Sombre") une nouvelle rumeur de casting voit le jour. Elle concerne le jeune Norman Reedus (The Walking Dead) que le célèbre site IMDb annonce depuis quelques jours dans la peau d'Eddie Dean. Immédiatement interrogé par MTV sur le sujet, l'acteur n'a pas démenti... loin de là, comme le laissent entendre ces déclarations lâchées avec un sourire taquin (se tournant vers son agent) :
"Euh ... pas de commentaire ? C'est ce que je dis, pas vrai? Pas de commentaire ? Pas de commentaire (...) Je ne peux même pas en parler. Je ne sais pas ce qui se passe avec La Tour Sombre. Je n'en ai aucune idée."
En tout cas l'idée ne lui déplairait visiblement pas :
"Je signe direct ! (…) Si je suis de la partie vous me verrez courir à Times Square en criant à pleins poumons."
Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, la priorité étant de savoir si le film verra finalement le jour ou non, mais rien ne nous empêche de spéculer pour autant !
Et vous ? Que penseriez vous de la participation de Norman Reedus dans le rôle d'Eddie Dean ? :)
Source : Voir l'interview sur MTV
Vous pouvez reprendre librement ces infos sur votre site mais merci d'en citer la source française : [Rumeur] Norman Reedus en Eddie Dean dans La Tour Sombre ?
Publié le 10/05/2011 à 20h02 par GreG | 5 commentaires