La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

La Tour Sombre premier au box-office américain de ce week-end

La Tour Sombre premier au box-office américain de ce week-end

Démarrage timide pour La Tour Sombre qui n'a pas été épargné par la critique dès sa sortie. En effet, le film n'a remporté que $19,5 millions pour son premier week-end d'exploitation dans les salles américaines, ce qui est assez peu pour un film attendu pour l'un des blockbusters de l'été. Mais malgré ces résultats modestes, il se place tout de même devant les autres films, notamment Dunquerque et Detroit qui ont fait moins bien.

Il faudra attendre quelques semaines pour savoir si La Tour Sombre parvient à convaincre le public.

Source : ‘Dark Tower’ Debuts At No. 1 Despite Terrible Reviews


Publié le 07/08/2017 à 19h00 par GreG | 2 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

Idris Elba pourrait incarner Roland Deschain dans The Dark Tower au cinémaKatheryn Winnick, l'actrice de Vikings, rejoint The Dark Tower[Rumeur] Russell Crowe en Roland Deschain dans La Tour Sombre ?The Dark Tower : Ron Howard calme les ardeurs des fans

Aidez nous à compléter la page "La Tour Sombre premier au box-office américain de ce week-end" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur La Tour Sombre premier au box-office américain de ce week-end

NICO a écrit le 15/08/2017 à 00h35

Ouais ça c'est déja du passé. Le film est déjà 4e en 1 semaine après avoir perdu 59% de ses recettes. Clairement il n'y aura pas de suites. Je suis affligé 10 ans d'attente pour ça, je suis en colère contre Nicolaj Arcel d'avoir pondu ce désastre et Stephen King d'avoir trouvé ça génial. 1h35 déjà c'est se moquer du monde, mais en plus pour ça. Je suis allé le voir au Grand Rex le jour de sa sortie. Non seulement la salle était quasi-vide, mais certains sont même partis pendant le film. Et autour de moi on me dit que la comm (enfin si je peux dire, vu qu'il n'y en a pas eu. Désastre anticipé ?) ne donne pas envie. A part l'affiche que je trouve géniale, le reste effectivement donne pas spécialement envie je trouve (bande-annonce et bande son pas extraordinaires).
@Arcel et @King : oubliez le projet de série. Vous avez déjà tué la Tour une fois avec le film, ça suffit. Du "Jupiter" de l'imaginaire de Stephen King, ce film n'en garde que des astéroïdes. Je suis tellement triste

DannyTo a écrit le 16/08/2017 à 13h03

D'accord avec NICO

Ne reste plus qu'à espérer un reboot dans quelques années quand ce projet de série sera enterré avec ses suites.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :