La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

La durée du film La Tour Sombre a été dévoilée et elle va faire râler...

La durée du film La Tour Sombre a été dévoilée et elle va faire râler...

La durée officielle du film LA TOUR SOMBRE a été dévoilée récemment et elle est pour le moins surprenante. En effet, le premier film ne dure que 95 minutes, soit 1h35, ce qui semble relativement court pour l'adaptation d'une œuvre aussi dense.

Relativisons toutefois cette durée en rappelant que le film est une introduction à l'univers de La Tour Sombre et qu'il n'a jamais eu vocation à résumer l'intégralité de l'aventure en un seul film. Il permet avant tout de familiariser le public avec les enjeux de la survie de La Tour Sombre et le concept de voyages entre les mondes. L'équipe de tournage espère ainsi certainement convaincre les studios Hollywoodiens de financer des suites, sous réserve de succès commercial du premier film.

Le film sortira dans nos salles françaises le 9 août prochain. Découvrez les bande-annonces de La Tour Sombre à cette adresse.


Publié le 18/07/2017 à 13h33 par GreG | 3 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

The Dark Tower : Jackie Earle Haley dans le rôle de Richard Patrick SayreStephen King explique l'échec de La Tour SombreLa Tour Sombre disponible en DVD, Blu-Ray et numérique en FranceFilm La Tour Sombre : succès ou casse-pipe ?

Aidez nous à compléter la page "La durée du film La Tour Sombre a été dévoilée et elle va faire râler..." en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur La durée du film La Tour Sombre a été dévoilée et elle va faire râler...

Sexe de Gregory Gregory a écrit le 20/07/2017 à 09h19

1H35 générique compris, Là ça pue du *** .
J'était assez enthousiaste jusque là, ça me parais très court pour poser correctement les bases de cet univers. En plus d'après la BA il va surement y avoir beaucoup d'action et peu de blablas.
Je suis dans une angoisse terrible, j'ai bien peur que ce soit un navet pur jus.
La série de bouquin est tellement géniale et marquante, le film sent la grosse foirade, enfin on verra bien j'espère me tromper.

Sexe de 444 444 a écrit le 21/07/2017 à 19h50

Que le film se plante et qu'on n'en parle plus. Des adaptations de ce genre non merci.

Sexe de loli lol loli lol a écrit le 15/08/2017 à 13h29

Lol mais non en plus le générique durant 15 minutes? Wesh !! Sa craint!! J'aurais préféré que sa dure 2h et même 2h30 mais bon il faut voire avant de juger.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :