La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

[Spoilers] Des journalistes décrivent les scènes de The Dark Tower qu'ils ont pu voir en exclusivité

Risques de spoilers sur La Tour Sombre
[Spoilers] Des journalistes décrivent les scènes de The Dark Tower qu'ils ont pu voir en exclusivité

EDIT : Une erreur d'interprétation dans l'article d'où viennent ces infos a entraîné une mauvaise traduction. Nous l'avons modifié depuis.

Des extraits de The Dark Tower ont été diffusés au CinemaCon devant une poignée de privilégiés, notamment des journalistes de The Hollywood Reporter. Ceux-ci décrivent les premiers extraits auxquels ils ont pu assister :

  • La première scène dévoilée semble être l'introduction du film. On y voit une porte posée au milieu du paysage, sans cadre. Le plan se concentre ensuite sur Roland qui se trouve dans le désert et la fameuse phrase "L'homme en Noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait".
     
  • La scène suivante montre une confrontation entre Roland Deschain (Idris Elba) et l'Homme en Noir (Matthew McConaughey) dont les journalistes disent qu'il a des pouvoirs effrayants. Roland récite une partie de la leçon des Pistoleros, "je ne tue pas avec mon arme, je tue avec mon coeur" avant de tirer sur Walter O'Dim. Celui-ci intercepte la balle dans son dos.
     
  • Jake se confie à son thérapeute à New York, lui décrivant ses rêves de Roland et de la Tour Sombre qui doit rester debout sans quoi des milliards de personnes périront. Le psy tente de le raisonner en lui expliquant qu'il ne s'agit que d'un rêve mais Jake est persuadé du contraire. Il explore peu de temps après le Manoir de Dutch Hill dans lequel il trouve un passage vers l'Entre-Deux-Mondes. Ces scènes sont visibles dans le trailer qui a fuité récemment.
     
  • Une scène montre la première rencontre entre Roland et Jake. Celui-ci lui présente un dessin qu'il a fait de lui d'après ses rêves prémonitoires. Roland lui explique que tant que l'Homme en Noir n'aura pas été arrêté, la Tour sera en danger. Cette scène est également présente dans le trailer qui a fuité.
     
  • On voit également quelques scènes d'affrontements entre Roland et l'Homme en Noir au ralenti, notamment une scène où il tire sur Walter à plusieurs centaines de mètres et au simple son de ses mouvements alors que celui-ci kidnappe Jake.
     

Bien qu'aucune date ne soit annoncée pour la diffusion de la bande annonce, on peut s'attendre à ce que la promotion se mette enfin en marche à quelques mois de la sortie du film, le 9 août en France.

Source : 'The Dark Tower' Brings Dream-Like First Footage to CinemaCon


Publié le 28/03/2017 à 13h53 par GreG | 3 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

Stephen King : "Pour moi, La Tour Sombre est de l'or sur le sol attendant d'être cueilli"[Rumeur] La série The Dark Tower pourrait être diffusée par HBOLe film La Tour Sombre pas encore enterré"Bientôt Roland va lever le Cor d'Eld... et sonner". Le mystérieux teasing de Stephen King sur Twitter

Aidez nous à compléter la page "[Spoilers] Des journalistes décrivent les scènes de The Dark Tower qu'ils ont pu voir en exclusivité" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur [Spoilers] Des journalistes décrivent les scènes de The Dark Tower qu'ils ont pu voir en exclusivité

Sexe de jul'41 jul'41 a écrit le 28/03/2017 à 15h24

Je n'arrive pas vraiment à déterminer si c'est une bonne chose. La Tour Sombre n'est pas une saga d'épouvante et n'est pas particulièrement malsaine. De ce fait, qualifier ces extraits vu de "flippant et malsain", est-ce quelque chose de positif?

Sexe de JakeSawyer JakeSawyer a écrit le 28/03/2017 à 19h15

Mmmh je comprend ce que que tu veux dire après tout est une question de point de vue , j'ai toujours trouvé l'entre-deux-mondes glauque par exemple , dans son côté anciennement féerique mais fané , où le surnaturel est devenu un fait. Mdrrr je crois que seul la ba pourra nous mettre d'accord

captp a écrit le 30/03/2017 à 08h36

en plus de la date de sortie c est quand même très inquiétant de ne pas avoir de promos ou de trailers pour faire monter la pression.
Comme si même sony n'y croyait pas.
j’étais assez serein m'attendant a une bonne surprise ... je ne le suis plus du tout ^^
mais bon je garde espoir !

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :