La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Détails sur le jeu vidéo "Discordia"

Détails sur le jeu vidéo "Discordia"

Le site de Stephen King a mit en ligne une page dédiée à Discordia. On y retrouve la vidéo d'ouverture, un titre portant la mention manuscrite "U R OP 19" ainsi que des explications plus précises sur le projet.

Comme on s'y attendait, il s'agit d'une sorte de livre illustré interactif en Flash, dans lequel on parlera de l'opposition de Sombra Corporation et de la Tet Coporation. On découvrira de nouveaux personnages, lieux, objets magiques et technologiques et apprendra certainement beaucoup de choses sur la quête du pistoléro. Roland et son ka-tet ne seront néanmoins pas de la partie mais on nous promet que l'équipe de développement n'a pas oublié les visages de leurs père et que tout a été mis en œuvre pour ne pas dénaturer la saga qui tient tellement à cœur des fidèles lecteurs :)

D'autres infos à venir très bientôt et quelques mises à jour viennent compléter dans la traduction de la vidéo. Je remercie Herbertwest de CSKL pour ses précieuses infos !

La sortie du tome 6 de la version française du comic "La Tour Sombre" est quant à elle repoussée au 18 novembre 2009.


Publié le 03/11/2009 à 19h07 par GreG | Postez un commentaire


Autres actualités sur le thème "jeux"

Le jeu vidéo DISCORDIA, inspiré de l'univers de La Tour Sombre, se met à jour après 7 ans d'inactivitéUn MMORPG La Tour Sombre était en projetDétails sur le jeu vidéo "Discordia"Jeu vidéo Discordia : encore du nouveau !

Aidez nous à compléter la page "Détails sur le jeu vidéo "Discordia"" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :