La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King
Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Quel personnage interprète Katheryn Winnick dans La Tour Sombre ?

Quel personnage interprète Katheryn Winnick dans La Tour Sombre ?

Parmi les nombreux mystères liés aux choix du réalisateur Nikolaj Arcel sur La Tour Sombre, on a pu constater l'apparition de personnages (très) secondaires, l'arrivée prématurée de personnages censés intervenir assez tard dans le cycle, des acteurs ne ressemblant en rien aux personnages qu'ils doivent incarner... Puis il y a Katheryn Winnick, la star de la série Vikings. Et alors qu'il semble y avoir une certaine transparence sur l'ensemble du projet, au point de nous spoiler sur le fait que le film sera en fait une suite à la saga telle qu'on la connait, le rôle de Katheryn Winnick reste gardé comme un dossier secret de la Tet Corporation...

Dans l'interview suivante, pas intéressant pour deux sous, elle maintient le mystère et apporte deux-trois détails à priori sans importance :

La Tour Sombre était une expérience incroyable. Nous avons tourné à Cape Town pendant la période séparant deux saisons de Vikings. J'ai seulement eu moins de deux mois de pause entre les deux, donc ça collait parfaitement en termes de planning. [...] Je sais qu'ils ont essayé de faire ce film pendant plus de huit ans. Ron Howard le produit, Idris Elba y joue ainsi que Matthew McConaughey, et le reste du casting est incroyable aussi. Je joue un personnage qui est dans les romans aussi bien, mais je ne peux pas tout à fait en parler encore.

J'ai de grandes scènes avec Matthew McConaughey, avec qui j'aime travailler. J'ai travaillé avec lui il ya des années et des années sur un de mes premiers films, donc c'était agréable de le retrouver. Il joue un personnage très intéressant (L'Homme en Noir - Randall Flagg), et nous avons un grand et incroyable réalisateur qui est exigeant avec les acteurs et a vraiment sa propre vision de la façon dont sa vision sera transmise derrière la caméra et comment il veut que le film soit vraiment authentique et réel. Je pense que les fans vont absolument adorer, et je sais qu'ils sont en pourparlers de faire une série télé maintenant, et peut-être plus de films. J'ai eu une expérience incroyable de travailler dessus. Ça va être incroyable quand ça sortira. Je crois que les dates sont maintenant prévues Juillet (août en France, ndlr), donc je suis excité de le voir au cinéma, et je suis sûr que vous aussi.

Comme je le disais, rien de bien intéressant. Mais si pour tuer le temps en jouait à deviner qui elle pourrait interpréter ?

  • Elle est trop célèbre pour avoir été recrutée pour un rôle sans importance.
  • Elle interprète un personnage féminin issu des livres.
  • Elle n'a tourné que deux mois, donc elle a peu d'apparitions.
  • Elle ne peut pas interpréter une version "blanche" de Susannah Dean, celle-ci n'étant pas dans le premier film.
  • Elle a tourné uniquement à Cape Town, donc dans le décor de l'Entre-Deux-Monde.
  • Elle a tourné principalement avec Matthew McConnaughey, alias l'Homme en Noir.
  • Elle est bien informée des projets de suites et de série, son personnage pourrait donc revenir.

On pourrait donc envisager les rôles suivants :

  • Gabrielle Deschain, la mère de Roland Deschain et maîtresse de l'Homme en Noir, durant des flashbacks. Mais ça n'explique pas pourquoi elle serait blanche avec un fils noir.
  • Susan Delgado, l'amour de Roland Deschain durant des flashbacks, bien qu'un peu agée et jamais en contact avec l'Homme en Noir (le réalisateur s'en soucie-t-il ?). De plus, IMDB annonce Alex McGregor dans ce rôle.
  • Laurie Chambers, la mère de Jake Chambers. Mais elle n'est pas censée avoir un rôle important au point de le rendre mystérieux ni pourquoi elle a tourné uniquement à Cape Town.

Les autres rôles féminins de l'Entre-Deux-Mondes ne semblent pas assez significatifs pour être interprétés par une star à qui on demande de maintenir le suspense. Bon, évidemment, tout cela n'est que spéculation mais rien n'empêche de s'adonner à ce petit jeu !

Avez-vous d'autres suggestions ?

Source : Interview: ‘Vikings’ Katheryn Winnick


Publié le 01/12/2016 à 13h44 par GreG | 10 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

La durée du film La Tour Sombre a été dévoilée et elle va faire râler...[Spoiler] Stephen King a-t-il révélé un élément majeur du film The Dark Tower ?The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre "pas pour tout de suite"...Stephen King confirme qu'il y aura des Connexions entre le film de La Tour Sombre et le reste de son œuvre

Aidez nous à compléter la page "Quel personnage interprète Katheryn Winnick dans La Tour Sombre ?" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Quel personnage interprète Katheryn Winnick dans La Tour Sombre ?

ClubStephenKing a écrit le 01/12/2016 à 18h23

Ou tout simplement la mère de Jake ;-)
>>> http://www.ew.com/article/2016/07/19/dark-tower-movie-books

ClubStephenKing

Sexe de GreG GreG a écrit le 01/12/2016 à 18h35

Oui c'est possible, mais ça n'explique pas pourquoi elle a tourné ses scènes à Cape Town et non à New York ni pourquoi elle a joué avec McConaughey.

Pennywise a écrit le 02/12/2016 à 01h14Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Susan Delgado serait de loin le choix le plus décevant .. Cette histoire n'appartient qu'a Roland , son grand amour . L'incorporer pour la mixer dans un mélange New Yorkais Mages/Roi/Pistolero tandis que le monde s'ecroule, elle qui n'a connu que la Baronnie de Mejis dans ses dernières heures de sa civilisation , liée avec Walter en prime .. Pour dénaturer l'essence d'un personnage , d'une relation , y'a pas mieux .. Ce qui risque également de décrédibiliser le passé du Pistolero , le rendant moins tragique , la notion de ka ayant disparu .. Beaucoup trop d'éléments qui font que c'est un trop mauvais choix pour que ce soit elle , non ?

eol a écrit le 09/12/2016 à 01h10

Susan Delgago c'est pas Alex Macgregor?

Sexe de alexdu52 alexdu52 a écrit le 26/12/2016 à 04h21

et si c'etait une maniere d'introduire l'histoire de mia et mordred?
ca vous parait envisageable?

Sexe de GreG GreG a écrit le 26/12/2016 à 08h11Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Non, le premier film n'a pas vocation à pousser l'intrigue si loin. Et ni Mia ni Mordred ne peuvent exister sans Susannah or elle n'apparaît pas non plus dans le film

alexdu52 a écrit le 15/01/2017 à 22h29

je suis d'accord, mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur ce site, susannah et eddie sont deja existant dans le film, juste separés de roland et jake (d'où leur absence du film). a moins que je ne me trompe completement.

Sexe de GreG GreG a écrit le 15/01/2017 à 22h37

Non, vous avez mal compris, Eddie et Susannah ne sont pas présents dans le premier film.

Sexe de nath_scrap nath_scrap a écrit le 02/03/2017 à 16h02

Et pourquoi pas Rhéa du Coos? Rhéa, vieille femme, retrouve sa jeunesse en regardant le cristal. Il doit être plus facile de vieillir une actrice que de la rajeunir ;-)
Si Susan est crédité, il faudra forcément la vieille sorcière... qui pourrait de plus être de connivence avec l'Homme en Noir...

Sexe de Robton Robton a écrit le 29/03/2017 à 15h01

Blaine le monorail? Et si c'était la personnification du mono fou?

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :