La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Une édition limitée de Charlie le Tchou-Tchou disponible au Comic Con ?

Une édition limitée de Charlie le Tchou-Tchou disponible au Comic Con ?

Stephen King a publié une photo sur les réseaux sociaux où il présent le livre Charlie le Tchou-Tchou et annonce que son auteur, Beryl Evans, sera en dédicace. Rien d'extraordinaire à ça me direz-vous ? Et si je vous rappelais que Beryl Evans n'existe pas et qu'elle n'a écrit Charlie le Tchou-Tchou que dans l'imaginaire de Stephen King ?

Dans La Tour Sombre, Charlie le Tchou-Tchou est un livre pour enfant qui fascine le jeune Jake Chambers. Car derrière ce conte anodin se cache un dangereux présage sur la suite des aventures de Roland Deschain et son ka-tet...

Il semblerait que dans le cadre de la promotion virale du film The Dark Tower, une édition limitée du livre ait été publiée... Des consignes sont données via un événement Facebook pour récupérer ce livre (uniquement à San Diego, Californie... désolé) et le faire dédicacer... Mais qui se cache derrière l'identité de Beryl Evans ? Stephen King en personne ? Il faudra attendre quelques jours pour le savoir !

Source : Beryl Evans – SDCC Book Signing


Publié le 20/07/2016 à 09h50 par GreG | 2 commentaires


Autres actualités sur le thème "king"

Stephen King en France cet automne"La Clé des Vents" meilleur roman fantastiqueUn nouveau roman La Tour Sombre !Concours Stephen King

Aidez nous à compléter la page "Une édition limitée de Charlie le Tchou-Tchou disponible au Comic Con ?" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Une édition limitée de Charlie le Tchou-Tchou disponible au Comic Con ?

ClubStephenKing a écrit le 21/07/2016 à 20h28

En tout cas, il a été confirmé que ce n'est pas Stephen King.
Des hypothèses circulent autour de Robin Furth, mais rien n'est encore sûr.

Sexe de kriss kriss a écrit le 23/07/2016 à 16h35

Je veux la VF!!!!!

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :