Ndlr : Entertainement Weekly a dévoilé un nombre impressionant d'informations exclusives sur The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre au cinéma. Après réflexion et afin de faciliter l'archivage des infos sur le site, j'ai choisi de créer un article par information importante.
En ne les voyant pas pointer le bout de leur nez au casting, on avait fini par déduire de nous même qu'Eddie Dean et Susannah Dean n'apparaîtraient pas dans ce premier film de la nouvelle saga, The Dark Tower. Et bien c'est désormais confirmé par Nikolaj Arcel en personne : les deux compagnons pistoleros de Roland de Gilead ont été volontairement écartés.
"Ils sont sûrement là, quelque part... Je pense que toute l'histoire mérite et devrait être racontée. Je serais très déçu pour moi et mes collaborateurs si nous ne pouvions pas les introduire, ils sont si importants à l'histoire".
Nikolaj Arcel préfère donc profiter de ce premier film pour introduire Roland, son monde, les enjeux de la Tour Sombre et la notion de voyage à travers les mondes. Il compte également sur des suites potentielles en cas de succès commercial pour les intégrer et assure que leur introduction est déjà prévue dans les scénarios d'Akiva Goldsman.
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous déçus ou plutôt rassurés que Nikolaj Arcel n'essaye pas de trop en raconter dans un seul film ?
Source : The Dark Tower: What the film changes (and keeps) from Stephen King's books
Publié le 15/07/2016 à 21h03 par GreG | 1 commentaire