La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Idris Elba pourrait incarner Roland Deschain dans The Dark Tower au cinéma

Idris Elba pourrait incarner Roland Deschain dans The Dark Tower au cinéma

Le site Deadline a lancé une rumeur surprenante prédisant Idris Elba dans le rôle de Roland Deschain dans l'adaptation de LA TOUR SOMBRE au cinéma. L'acteur vu dans de nombreux films tels Luther, Pacific Rim, Mandela, etc... aurait été approché par Sony Pictures et Media Rights Capital. Il donnerait la réplique à  Matthew McConaughey, annoncé pour incarner l'Homme en Noir dans l'adaptation de Nikolaj Arcel

La filmographie de Idris Elba atteste de ses talents d'acteur mais on peut être surpris par le choix d'un acteur noir pour incarner un héros inspiré par Clint Eastwood et décrit comme un grand cow boy blanc aux yeux bleus.

Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, tout comme celles ayant annoncé Viggo Mortensen, Hugh Jackman, Daniel Craig, Javier Bardem et Russel Crowe dans le même rôle par le passé. On attendra d'en savoir plus pour se faire un avis.

Source : Deadline : Idris Elba Front-runner To Play Roland Deschain In ‘The Dark Tower’


Publié le 10/12/2015 à 10h20 par GreG | 5 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

Nouvelle photo de Roland face à l'Homme en Noir dans La Tour Sombre[OFFICIEL] La série La Tour Sombre sera bien produite et diffusée par Amazon[EXCLUSIF] La fin alternative de La Tour Sombre aurait dû être plus tragiqueLa sortie de The Dark Tower repoussée au 17 février 2017

Aidez nous à compléter la page "Idris Elba pourrait incarner Roland Deschain dans The Dark Tower au cinéma" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Idris Elba pourrait incarner Roland Deschain dans The Dark Tower au cinéma

Sexe de DannyTo DannyTo a écrit le 10/12/2015 à 11h38

Enorme erreur de casting !!! Pour moi, Roland est blanc de peauu

Bobbyshoot a écrit le 10/12/2015 à 12h19

C'est n'importe quoi, le mec est blanc dans le livre, c'est comme si frodon ou Harry Potter étaient noir.

Stephen Deschain a écrit le 10/12/2015 à 12h46

Ils ont oubliés le visage de leurs pères.

Roland est blanc. C'est pas du racisme, il est putain de blanc. S'il était noir, sa relation avec Detta ne serait pas la même. C'est le personnage qui est comme ça. Si Elba est casté dans ce rôle, le film est mort pour moi.

Sexe de asaliah asaliah a écrit le 18/02/2016 à 13h11

En dévorant ce magnifique roman à 8 tomes...je m imaginais Roland de Gilead...un peu genre clint Eastwood...Je pense d'ailleurs que king s 'en est inspiré dans sa description physique du pistolero...Donc oui énorme erreur de casting...

Raven Harkonnen a écrit le 22/04/2016 à 10h38

Après tout pourquoi pas du moment qu'il est convaincant dans le rôle... Perso, en lisant, c'est John Marston du jeu "Red Dead Redemption" que je visualise... Si j'avais un acteur à choisir pour le rôle je miserai sur Jake Guyllenhaal avec le maquillage qui va bien!!

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :