La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Un regard sur La Tour Sombre par la blogueuse Miss Tcharafi

Un regard sur La Tour Sombre par la blogueuse Miss Tcharafi

Il est toujours intéressant de lire des regards différents sur La Tour Sombre. J'en reçois quelques uns des visiteurs via le site ou Facebook, mais celui de Miss Tcharafi m'a assez intéressé. J'en profite donc pour vous recommander son article et son blog qui revient notamment souvent sur la bibliographie de Stephen King.

Source : La Tour Sombre de Stephen vu par Miss Tcharafi


Publié le 02/03/2015 à 12h11 par GreG | 1 commentaire


Autres actualités sur le thème "divers"

Nouvelle couverture de Magie et CristalDécouvrez si vous avez le don du ShiningAnniversaire de sortie de "Magie et Cristal" et "Les Loups de la Calla"Stephen King nous parle du film de La Tour Sombre

Aidez nous à compléter la page "Un regard sur La Tour Sombre par la blogueuse Miss Tcharafi" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Un regard sur La Tour Sombre par la blogueuse Miss Tcharafi

Sexe de Caron Caron a écrit le 26/12/2016 à 11h56

Bonjour.
Le hasard a fait qu'un soir de l'été 2015, en errant sur le web, j'ai atterri sur cette page, sur laquelle vous avez mis un lien vers le blog de miss Tcharafi.
Tout comme vous, j'ai aimé son article sur la tour sombre. Aimé au point de faire une chose que je ne fais jamais : j'ai laissé un commentaire.
Ce commentaire est sans doute la chose la plus inspirée que je n'ai jamais faite. Suite à cela, miss Tcharafi et moi avons énormément échangé de mails et des sentiments sont nés.
Comme les pistoleros, notre chemin a été parsemé d'embûches, chacun ayant construit une vie de son côté, mais comme Roland nous sommes arrivés au bout de notre quête.
Miss Tcharafi et moi nous aimons, et vivons une histoire d'amour comme je n'aurais même jamais osé en rêver dans mes rêves les plus fous.
Miss Tcharafi, je t'aime.
Et merci à toi pour le lien vers son blog, tu es un peu le parrain de notre histoire.
Aile pistolero

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :