La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre "pas pour tout de suite"...

The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre "pas pour tout de suite"...

Alors que des rumeurs encourageantes faisaient état de la présence possible de Aaron Paul et Liam Neeson au casting de La Tour Sombre, Akiva Goldsman, le scénariste travaillant avec Ron Howard et Brian Grazer sur le projet, calme les ardeurs des fans. Il a précisé dans une interview accordée au site Colider que le projet n'était pas tout à fait relancé puisque Ron Howard est déjà engagé sur les films Heart of the Sea et Inferno. Il dit par ailleurs qu'aucun acteur n'a pour le moment été retenu mais qu'il s'amusait de voir les rumeurs circuler à ce sujet.

Néanmoins, il ajoute que toute l'équipe tient au projet et s'y accrocherait au moins jusqu'à ce que Stephen King décide de le leur retirer. On n'est donc pas prêts de voir les aventures de Roland sur grand écran !

Source : Club Stephen King : L'adaptation de LA TOUR SOMBRE : pas pour demain, selon le scénariste


Publié le 11/02/2014 à 20h48 par GreG | 1 commentaire


Autres actualités sur le thème "films"

Katheryn Winnick, l'actrice de Vikings, rejoint The Dark TowerLa bande annonce de LA TOUR SOMBRE en français !Interview d'Idris Elba (Roland Deschain) et Matthew McConaughey (Walter O'Dim)La Tour Sombre ne parvient pas à convaincre les premières critiques aux États-Unis

Aidez nous à compléter la page "The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre "pas pour tout de suite"..." en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre "pas pour tout de suite"...

Anonyme a écrit le 28/02/2014 à 00h58

Pour ma part j'arrête de croire ou même espérer voir cette adaptation. Les intéressés se sentent tellement concernés par le projet qu'ils ont de toutes façons toujours mieux à faire pour l'instant, et puis après ils auront encore mieux à faire, et dans 30 ans on sera encore à se demander si l'adaptation verra bien le jour...
ça devient de la masturbation intellectuelle ce truc. Donc moi je me fais une raison et j'oublie...

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :