La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

The Dark Tower : un seul film pour commencer ?

The Dark Tower : un seul film pour commencer ?

Nouveau rebondissement dans l'adaptation de La Tour Sombre au cinéma... Cette fois c'est Media Rights Capital qui souhaiterait adapter la série sur grand écran mais ne souhaite pas prendre de risque... Il serait donc question d'un film – toujours avec Russel Crowe dans le rôle de Roland Deschain – et sa suite ne serait financée qu'en cas de succès commercial.
Brian Grazer indique quant à lui qu'il aurait été contacté par un "investisseur de la Silicon Valley" (sans préciser qui ou quoi) pour adapter la série selon son format originel soit 3 films et une série.

Je ne sais pas vous mais je soupçonne Sombra Corporation de tout faire pour que cette adaptation ne se fasse pas dans les meilleures conditions !

Source : Deadline


Publié le 16/05/2013 à 21h25 par GreG | 3 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

Stephen King et Nikolaj Arcel donnent des détails sur The Dark Tower[Rumeur] Russell Crowe en Roland Deschain dans La Tour Sombre ?Stephen King explique l'échec de La Tour SombreLa film LA TOUR SOMBRE encore en attente

Aidez nous à compléter la page "The Dark Tower : un seul film pour commencer ?" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur The Dark Tower : un seul film pour commencer ?

Anonyme a écrit le 17/05/2013 à 10h02

Pour quand le premier épisode ???? reprendra-t-il le premier tome de la toursombre ?? faut-il s'attendre à 7 ou 8 épisodes ???

GreG a écrit le 25/05/2013 à 18h50

Aucune idée, rien n'est fait ni décidé.

Consulte les archives pour savoir plus sur le projet chaotique : [lien=http://www.latoursombre.fr/univers-etendu-films-et-series-archives]http://www.latoursombre.fr/univers-etendu-films-et-series-archives[/lien]

Loki18 a écrit le 05/06/2013 à 13h56

Au rythme ou vont les choses, ya peu de chances qu'on puisse voir le résultat de notre vivant!!! :P

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :