La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

[Rumeur] L'adaptation de La Tour Sombre chez Netflix ?

ATTENTION ! Ceci est une rumeur non confirmée ou plus d'actualité.
Dirigez-vous vers les dernières News

[Rumeur] L'adaptation de La Tour Sombre chez Netflix ?

Netflix est un site internet de diffusion de séries en streaming légal. Fort de leur succès, ils se développent désormais dans la production de séries originales comme c'est le cas de HOUSE OF CARDS (avec Kevin Spacey), et de ARRESTED DEVELOPMENT de Ron Howard actuellement en préparation.

Les responsables de Netflix évoquent l'avenir de La Tour Sombre avec un certain intérêt...
"Q : Ron Howard, le créateur de Arrested Development, est également sur un projet d'adaptation de LA TOUR SOMBRE de Stephen King. Serait-il envisageable que Netflix puisse prendre le projet?
R : En fait, j'en ai parlé à Ron. La dernière fois qu'on en a parlé, le projet était lancé pour HBO, mais ce n'est plus le cas . Quand Arrested Development sera sortit, alors nous en reparlerons."

Le projet semble donc toujours exister mais devenir de moins en moins crédible...


Publié le 03/05/2013 à 05h04 par GreG | 2 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

The Dark Tower : Fran Kranz dans le rôle de Pimli PrentissNouvelles affiches de promo pour La Tour SombreIdris Elba pourrait incarner Roland Deschain dans The Dark Tower au cinéma[EXCLUSIF] La fin alternative de La Tour Sombre aurait dû être plus tragique

Aidez nous à compléter la page "[Rumeur] L'adaptation de La Tour Sombre chez Netflix ?" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur [Rumeur] L'adaptation de La Tour Sombre chez Netflix ?

Bing a écrit le 03/05/2013 à 10h54

Moins crédible je ne suis pas d'accord, bien souvent les films/séries à petit budget nous ont surpris alors que les super-productions hollywoodiennes sont souvent décevantes. Ça me donne de l'espoir, même si c'est vrai qu'une saga de cette ampleur mériterait un budget quasi illimité, mais ça c'est le fan en moi qui parle!

GreG a écrit le 06/05/2013 à 17h04

J'ai rien contre le support "série" surtout quand on voit la qualité de séries comme Game of Thrones. En fait je suis même plutôt pour ce support puisqu'il permettrait de bien mieux développer la série qu'une trilogie ( :ph34r: )
Par contre j'aurais préféré un studio comme HBO, je ne suis pas sûr que les budgets de Netflix soient si importants.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :