La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

[Rumeur] Aaron Paul voudrait incarner Eddie Dean dans La Tour Sombre

ATTENTION ! Ceci est une rumeur non confirmée ou plus d'actualité.
Dirigez-vous vers les dernières News

[Rumeur] Aaron Paul voudrait incarner Eddie Dean dans La Tour Sombre

Aaron Paul, connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad, a récemment avoué sur son compte Twitter rêver d'incarner le rôle d'Eddie Dean au cinéma. L'idée est d'autant plus séduisante que son rôle de junkie/dealer dans Breaking Bad n'est finalement pas si éloigné de la personnalité de notre New-Yorkais préféré !

Bien évidemment tout ceci n'est que pur fantasme puisque, rappelons-le, le projet est actuellement (encore) en stand-by après le rejet de Warner Bros. Mais il est quand même bon de rappeler qu'il suscite tout de même de l'intérêt du côté d'Hollywood...

Source : Cinema Blend


Publié le 13/10/2012 à 01h10 par GreG | 6 commentaires


Autres actualités sur le thème "films"

The Dark Tower : Tom Taylor dans le rôle de Jake Chambers[Officiel] Universal abandonne le film[OFFICIEL] La série La Tour Sombre sera bien produite et diffusée par Amazon[Rumeur] L'adaptation de La Tour Sombre chez Netflix ?

Aidez nous à compléter la page "[Rumeur] Aaron Paul voudrait incarner Eddie Dean dans La Tour Sombre" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur [Rumeur] Aaron Paul voudrait incarner Eddie Dean dans La Tour Sombre

Loki18 a écrit le 13/10/2012 à 19h59

J'ai pas regardé Breakingbad mais on m'en a dis que du bien ;). En tout cas pour le rôle de Eddie je trouve que ça lui irait plutôt pas mal en effet!!!

Anonyme a écrit le 28/10/2012 à 09h05

effectivement, j'y aurais pas pensé mais ca serait plutot approchant du perso qu'on imagine en lisant le livre!..pr Susannah ca va etre un peu plus compliqué...une black cul de jatte... :shock:

GreG a écrit le 28/10/2012 à 13h30

Pas de soucis, on lui coupera les jambes pour les besoins du rôle.

Eddie Dean a écrit le 16/11/2012 à 12h01Risques de spoilers sur La Tour Sombre

Son rôle dans Breaking Bad est déjà similaire à celui de Dean, les deux se désintoxication durant l'histoire. Paul est le personnage parfait, si le casting est aussi bon pour les autres rôles,le film pourrait être vraiment bon.

Anonyme a écrit le 01/02/2013 à 11h14

c'est vraiment pas une mauvaise idée !

Anonyme a écrit le 21/02/2013 à 16h07

Dès que le personnage d'Eddie est apparu dans le roman, j'ai vu Aaron Paul (enfin Jessie Pinkman). C'est drôle que lui-même y ait pensé !

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :