La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Bande dessinée La Tour Sombre en version française

En France, les éditions Panini Comics ont entreprit d'éditer les comics Marvel dans des versions reliées traduites en français. Après avoir publié toute la première série The Dark Tower en 14 volumes, la publication a été abandonnée. A ce jour aucune reprise de la publication n'est prévue.

Couvertures de Bande dessinée La Tour Sombre en version française

Bande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version françaiseBande dessinée La Tour Sombre en version française

Informations de publication

Créé par : Stephen King
Date de sortie : 2008 - 2012
Scénariste : FURTH Robin et DAVID Peter
Dessinateur : LEE Jae
Coloriste : ISANOVE Richard
Editeur : Fusion Comics (Panini Comics)
Prix : environ 12.90 € par volume

Acheter La Tour Sombre en VF sur Amazon

Au début des années 80, le romancier réputé Stephen King écrit le premier chapitre d’une oeuvre plutôt atypique comparée aux romans d’horreur pour lesquels il s’est fait connaître. Le Pistolero donne la vedette à Roland, un anti-héros entièrement dévoué à sa quête mystique : la découverte de la mystérieuse Tour Sombre, qui donne son nom à l’épopée. Roland évolue dans un univers imaginaire, entre héroic-fantasy et western. La saga s’achèvera vingt ans plus tard, au bout de sept volumes. Une oeuvre si gigantesque qu’elle a fini par englober toute la bibliographie de l’auteur, empruntant de nombreux personnages aux autres romans de King. Si la Tour Sombre est le pilier au centre des univers, la saga éponyme est la pièce centrale de l’oeuvre de Stephen King. Aujourd’hui, King s’associe à Marvel pour prolonger la saga à travers l’univers des comics, et commence avec une minisérie se déroulant durant la jeunesse du Pistolero.


Mis à jour le 17/10/2015 à 21h30


Aidez nous à compléter la page "Bande dessinée La Tour Sombre en version française" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :