La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

The Gunslinger : The Battle of Tull

Racontant ses aventures au frontalier Brown, Roland se remémore son passe dans la petite ville de Tull. Sa rencontre avec Allie, le vieux Nort, ressucité par la magie de l'Homme en noir et le piège tendu par celui-ci pour le ralentir. Exaltés par la prêcheuse Sylvia Pittston, tous les habitants de Tull vont se lancer à ses trousses et l'obliger à user de ses 6 coups.

Couvertures de The Gunslinger : The Battle of Tull

The Gunslinger : The Battle of TullThe Gunslinger : The Battle of TullThe Gunslinger : The Battle of TullThe Gunslinger : The Battle of TullThe Gunslinger : The Battle of Tull

Informations de publication

Auteurs : Peter David, Robin Furth
Dessinateurs : Tim Bradstreet, Michael alouette
Encreurs : Luke Ross
Coloristes : Richard Isanove
Date : Juin 2011 - Octobre 2011
Série : The Gunlinger
Précédent : The Little Sisters of Eluria
Suivant : The Way Station

Acheter La Tour Sombre en VF sur Amazon

Résumé de "The Battle of Tull" (Spoilers !)

Accueilli chez un frontalier du nom de Brown, Roland Deschain prend un peu de repos. Il en profite pour narrer à son hôte sa dernière aventure qui aurait bien pu lui être fatale.

Quelques jours auparavant, il a trouvé refuge dans l'inhospitalière ville de Tull et dans les bras d'Allie, une barmaid à qui il a demandé des renseignement sur l'Homme en Noir, sa proie. Celle-ci lui raconte horrifiée que l'Homme en Noir qui a précédé Roland de quelques semaines a ressuscité Nort, un vieil ivrogne mâcheur d'Herbe du Diable. Il a par la même occasion tendu un piège au pistolero en la personne de Sylvia Pittson, la prêcheuse de Tull qui, convaincu que Roland est le diable lance les habitants de la ville à ses trousses. Mais les villageois, bien qu'en surnombre succombent un à un aux balles du pistolero...


Mis à jour le 17/10/2015 à 22h54


Aidez nous à compléter la page "The Gunslinger : The Battle of Tull" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :