La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Rayons

Champs magnetiques soutenant la Tour et soudant les mondes entre eux. Le Roi Cramoisi veut les détruire afin de régner sur le chaos ainsi créer.

rayons dans La Tour Sombre

Version originale : Beams
Apparitions et/ou citations :

Il y a six Rayons, eux-mêmes connectés à chaque extrémité à un PORTAIL (soit douze portails en tout). Chaque portail, qui permet de pénétrer ou de sortir de l'Entre-Deux-Mondes, est placé sous la surveillance d'un GARDIEN. Chaque Rayon est une sorte de câble à haute tension invisible, affectant à la fois la gravité et l'alignement correct du temps, de l'espace, du volume et de la proportion.

Ceux qui passent à proximité peuvent les voir et les sentir, et le courant magnétique qui parcourt les Rayons se répercute dans le mouvement des nuages alentour. Le but des Rayons est de lier ensemble les multiples univers, tout en maintenant simultanément à distance les uns des autres les mondes distincts - qui tournent autour de la Tour comme autour d'un axe. Quand les Rayons se brisent et quand la Tour devient instable, les effets s'en font ressentir dans tous les mondes.

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Flacon de MaerlynChadbourne Dogan mental Soeur Marie

Mis à jour par Déborah le 27/04/2017 à 16h52


Aidez nous à compléter la page "Rayons " en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :