La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Anneaux de Paroles

Monuments rituels érigés des milliers d'années auparavant par les habitants primitifs de l'Entre-Deux-Mondes. Connus pour leur fort pouvoir magique, des Oracles et des démons peuvent y prendre forme.

anneaux-de-paroles dans La Tour Sombre

Apparitions et/ou citations :

Cest à travers cet anneau-là que le ka-tet de ROLAND DE GILEAD (ou plus exactement, EDDIE DEAN), ramène JAKE CHAMBERS dans l'ENTRE-DEUX-MONDES. En dessinant une-porte dansla poussière d'un cercle de Pierres aux Druits situé au bord de la GRAND-ROUTE de LUD, Eddie perce une porte, magique que ne peut déverrouiller que la clé qu'il a sculptée pendant leur voyage.

La porte magique d'Eddie est en fait un portail reliant l'Entre-Deux-Mondes au MANOIR HANTÉ de DUTCH HILL, situé à BROOKLYN, tout près de lappartement où Eddie a grandi. Par conséquent, Eddie tire Jake du monde de sa propre enfance tout autant que d'une ville réelle. Comme tous les portails entre les rnondes, ces deux portes reliées ne sont pas sans surveillance. SUSANNAH DEAN doit retenir le Démon de l'Anneau de Parole dans un piège sexuel pendant qu'Eddie se livre au rituel magique. Roland quant à lui doit plonger dans le monde de Jake pour le tirer des' griffes de l'effroyable DÉMON DU MANOIR.

Voir aussi la PORTE DE JAKE (LE GARÇON).

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Framingham (Mr) Plume de MaerlynChuck Verrill Lièvre (Gardien)

Mis à jour par le 24/01/2017 à 18h12


Aidez nous à compléter la page "Anneaux de Paroles" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :