La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Restaurant Spirituel de Manhattan(New York)

Boutique de livres

restaurant-spirituel-de-manhattan-new-york dans La Tour Sombre

Apparitions et/ou citations :

Cette librairie de NEW YORK est au croisement de la 2° Avenue et de la 44° Rue. Elle est tenue par CALVIN TOWER, sans doute avec l'aide de son vieux copain AARON DEEPNEAU. Ces deux personnages sont reliés de façon mystérieuse à la fois aux Territoires du Talismam et au monde de ROLAND DE GILEAD. C'est dans çetteiboutique que JAKE CHAMBERS achète CHARLIE LE TCHOU-TCHOU et Tradéridéra, Devine-moi ! Remue-méninges et énigmes de 7 à 77 ans !

Dans Les Loups de La Calla, Eddie se rend au Restaurant Spirituel de Manhattan et arrive juste à temps pour sauver Tower, aux prises avec les HOMMES DE BALAZAR. Après qu'Eddie a tabassé les truands, leur annonçant clairement que jamais Tower ne leur vendrait le TERRAIN VAGUE, les LOUPS DE NEW YORK font brûler la boutique. Heureusement, Tower ne se trouve pas sur les lieux au moment de l'incendie. On ne sait pas si SERGIO, le chat de la boutique, a pu s'en sortir ou pas.

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Tilly Ray Routhier Katz, drugstore (New York)Chert

Mis à jour par Mélitine Bouriot le 31/03/2017 à 21h16


Aidez nous à compléter la page "Restaurant Spirituel de Manhattan(New York)" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :