La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Sombra Corporation
Groupe Sombra

Groupe au service du Roi Cramoisi regroupant de nombreuses entreprises aux desseins maléfiques.

sombra-corporation dans La Tour Sombre

Apparitions et/ou citations :

NORTH CENTRAL POSITRONICS, les INDUSTRIES LAMERK, les CHANTIERS MILLS et SOMBRA PROMOTION font tous partie du Groupe Sombra, un conglomérat au service du ROI CRAMOISI. Comme sa filiale North Central Positronics, la Sombra est leader en matière de communication d'esprit à esprit depuis des millénaires. Les Chantiers Mills et North Central Positronics sont responsables de la construction de l'ESPRISON situé sous le COCHON DU SUD. Ils rachètent également l'HÔTEL HYATT PLAZA-PARKSUSANNAH-MIO descend, lors de sa courte visite dans le NEW YORK de 1999.

Avec son siège social à Nassau, la Sombra est une firme spécialisée dans l'électronique, l'immobilier et le bâtiment. Ce dangereux conglomérat en a après le TERRAIN VAGUE et la ROSE qui y pousse. Comme le comprend CALVIN TOWER lorsqu'il hésite à vendre le Terrain Vague à la Sombra, lorsque les gros bras du groupe ne peuvent faire jouer l'appât du gain chez leur adversaire, ils ont recours à l'intimidation musclée.

Comme les serviteurs du ROI CRAMOISI qui utilisent les LOUPS du MONDE ULTIME pour enlever les enfants des TERRES FRONTALIÈRES, les hommes du Roi Rouge utilisent BALAZAR et ses molosses pour faire pression sur ceux qui se dressent en travers de leur route, dans notre monde.

Non seulement les employés de la Sombra sont déterminés à détruire la TOUR SOMBRE, le Terrain Vague et la Rose, mais ils ont également des comptes à régler avec ceux qui traquent les VAMPIRES, ces serviteurs du CÔTÉ OBSCUR.

Lorsque le PÈRE CALLAHAN, pourfendeur de vampires, travaille au REFUGE DU PHARE à DETROIT, ces effroyables créatures lui tendent un piège. Sous le prétexte de verser à Callahan et à ses associés un don d'un million de dollars pour le foyer, ils les attirent jusqu'à leur siège dans le TISHMAN BUILDING (situé au 982 de Michigan Avenue), pour qu'ils viennent y retirer leur chèque. Mais ce n'est pas de l'argent qui les y attend, et Callahan se retrouve aux prises avec le maléfique RICHARD P. SAYRE, l'IGNOBLE vice-président exécutif de la Sombra. Plutôt que de se soumettre aux dents affûtées des VAMPIRES DE TYPE TROIS infectés par le virus du Sida, Callahan préfère sauter par la baie vitrée. Il se réveille dans la GARE DU RELAIS de l'Entre-Deux-Mondes.

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Triangle des BermudesRoy Depape Heny K. Verdon Telegram de Portland

Mis à jour par Melisandra le 18/03/2011 à 00h20


Aidez nous à compléter la page "Sombra Corporation
Groupe Sombra" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :