La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Industries Dentaires Holmes

Entreprise de la famille Holmes

industries-dentaires-holmes dans La Tour Sombre

Apparitions et/ou citations :

Les industries dentaires Holmes ont été fondées par DAN HOLMES, père de SUSANNAH DEAN. Montées grâce à l'argent gagné par Dan Holmes grâce à ses brevets de couronnes révolutionnaires, les industries dentaires Holmes sont bientôt devenues une affaire valant plusieurs millions de dollars. Jusqu'à sa première attaque cardiaque en 1959, Dan Holmes avait tout mené en solitaire, y compris les aspects financiers de sa compagnie. Cependant, après cette malheureuse mésaventure, il en a confié la responsabilité à son ami de toujours, MOSES CARVER. Pop Mose a donc continué à gérer ses affaires pour le compte d'ODETTA HOLMES (la personnalité précédente de Susannah Dean) après la mort du père de cette dernière.

La réussité magistrale des INDUSTRIES DENTAIRES HOLMES est un exploit notoire, qui en dit long sur l'intelligence et la ténacité de leur fondateur. Né dans une famille pauvre du Sud, Dan Holmes est d'abord devenu dentiste, puis il a diversifié son affaire et engendré des profits énormes, le tout en allant à l'encontre de l'oppression d'une société raciste.

Sous l'égide de Moses Carver, de JOHN CULLUM et d'AARON DEEPNEAU, les INDUSTRIES DENTAIRES HOLMES ont fusionné avec la TET CORPORATION, invention personnelle d'EDDIE DEAN, elle-même fondée pour protéger la ROSE.

Texte inspiré du livre Concordance

Autres fiches à consulter

Hommes de Balazar Si Llamrei Tia Jaffords

Mis à jour par Melisandra le 18/03/2011 à 00h20


Aidez nous à compléter la page "Industries Dentaires Holmes" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :