La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Le nombre 19 dans Insomnie

Depuis la mort de sa femme, Ralph Roberts a des difficultés à dormir. Chaque nuit, il se réveille un peu plus tôt jusqu'à ne plus pouvoir dormir du tout. Au cours de ses veilles et des promenades de fin de nuit, il observe des choses étranges se passant à Derry, dans le Maine. Il voit des rubans de couleur s'échapper de la tête des gens. Il observe deux petits hommes étranges errants dans la ville sous le couvert de la nuit. Il commence à soupçonner que ces visions sont quelque chose de plus que des hallucinations provoquées par la privation de sommeil. Ralph et son ami, la veuve Lois Chasse, deviennent empêtré dans des événements d'importance cosmique.

Le nombre 19 dans insomnie
  • Le dernier chapitre de la seconde partie est le 19.
  • Le numéro de l'hôpital de Derry est le 941-5000. 9 + 4 + 1 + 5 = 19 (Ajouté par Bing)

Autres références au nombre 19

Histoire de liseySalemLe fléauInsomnie

Mis à jour le 27/11/2011 à 18h45


Aidez nous à compléter la page "Le nombre 19 dans Insomnie" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Le nombre 19 dans Insomnie

Melisandra a écrit le 29/12/2016 à 14h09

Lorsque Ralph et Loïs se frayent un chemin dans l'antre d'Atropos, ils y découvrent des objets ayant appartenu à des personnes décédées. Notamment une chaussure, dont le propriétaire était Gage Creed, écrasé par un camion-citerne roulant à trop vive allure sur la route 15, à Ludlow. Ce personnage apparait dans le roman "Simetierre".

Sexe de GreG GreG a écrit le 29/12/2016 à 14h11

Merci pour ta contribution !

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :