La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Le nombre 19 dans Dreamcatcher

Quatre amis se réunissent dans les bois de l'ouest du Maine pour leur voyage annuel de chasse. Quand ils étaient jeunes, ils se sont liés ensemble pour toujours par un acte de bravoure impliquant un cinquième ami, dont l'influence a donné à ces hommes des pouvoirs spéciaux. Leur voyage est perturbé quand un étranger, désorienté et délirant, erre dans le camp, en murmurant à propos de lumière dans le ciel. Les amis se retrouvent confrontés à une invasion alien et doivent compter une fois de plus sur la force de leur vieil ami pour se battre pour leurs vies

Le nombre 19 dans dreamcatcher
  • Duddits vit au 19 Marple Lane, Derry, Maine.
  • Richie Grenadeau, joueur dans l'équipe des Derry Tigers, qui essaye de faire manger une crotte de chien à Duddits avec l'aide de ses amis, porte un maillot avec le numéro 19. (Ajouté par Laure)
  • Quand Jonesy regarde le "film de sa vie" avec Mr Gray ce dernier lui demande "qu'est ce que représente le chiffre 19". (Ajouté par SNAS)

Autres références au nombre 19

RoadmasterRevivalLa Tour Sombre 4.5 : La clé des ventsCoeurs perdus en Atlantide

Mis à jour le 22/09/2016 à 10h04


Aidez nous à compléter la page "Le nombre 19 dans Dreamcatcher" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Le nombre 19 dans Dreamcatcher

Sexe de Melisandra Melisandra a écrit le 02/01/2017 à 22h02

Lorsqu'il est adulte, Duddits vit sur la rue Dearborn, qui est le pseudonyme utilisé par Roland lorsqu'il se rend à Hambry.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :