La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Connexions entre Simetierre et La Tour Sombre

La route en face de la maison du Dr Louis Creed prend souvent la vie des animaux du quartier. Louis a récemment déménagé de Chicago à Ludlow avec sa femme Rachel, leurs enfants et leur chat. Près de leur maison, les enfants locaux ont créé un cimetière pour les chiens et les chats tués par le flux régulier de transports sur la route très fréquentée. Plus profondément dans les bois se trouve un autre cimetière, un ancien cimetière indien dont Louis découvre les propriétés sinistres lorsque le chat de la famille est tué.

Connexions simetierre et La Tour Sombre Stephen King
  • Le ka-tet traverse un parc à Topeka, le "GAGEPARK" où il retrouve "Charlie le Tchou-tchou".Gage est le prénom du malheureux fils des Reed. (Ajouté par Gwalarn)

Autres connexions avec La Tour Sombre

SalemLa peau sur les osRose madderDésolation

Mis à jour le 05/05/2011 à 11h46


Aidez nous à compléter la page "Connexions entre Simetierre et la Tour Sombre" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Connexions entre Simetierre et la Tour Sombre

Sexe de Zaphod_83 Zaphod_83 a écrit le 23/05/2019 à 14h56

Au chapitre 55, lorsque Louis traverse la forêt qui le mène au delà du simetierre des animaux afin d'y enterrer Gage, il entend des bruits étranges et se dit qu'il s'agit simplement "des huards, des feux follets, c'était une équipe de football qui faisait un petit jogging nocturne, n'importe quoi sauf des créatures reptiliennes qui rampent, sinuent et titubent dans les limbes de l'entre-deux-mondes".

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :