La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Connexions entre Désolation et La Tour Sombre

Situé à la sortie d'un tronçon de l'autoroute 50, Désolation, dans le Nevada a peu de liens avec le reste du monde. C'est un lieu, cependant, où les coutures entre les mondes sont minces. Les mineurs de la China Pit ont accidentellement ouvert une autre dimension et libéré une créature terrifiante connue sous le nom de Tak, qui prend forme humaine en détournant une partie des habitants de la ville. Les forces du bien orchestrent une confrontation entre ce mal ancien et un groupe de voyageurs sans méfiance qui sont attirés vers la ville mourrante. Cette bande hétéroclite de champions est dirigé par un jeune garçon qui parle à Dieu.

Connexions desolation et La Tour Sombre Stephen King
  • Il semblerait que Tak soit l'une des créatures vivant entre les univers. De plus, il mentionne les "can toi", les habitant du Bas Monde.
  • L'action de Désolation se passe près des montagnes Desatoya. La nouvelle Les Petites Soeurs d'Eluria se passe dans les mêmes montagnes. (Ajouté par MELISANDRA)

Autres connexions avec La Tour Sombre

DésolationRêves et cauchemarsHistoire de liseyDifférentes saisons

Mis à jour le 03/01/2017 à 08h28


Aidez nous à compléter la page "Connexions entre Désolation et la Tour Sombre" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Ajouter un commentaire sur Connexions entre Désolation et la Tour Sombre

Sexe de Melisandra Melisandra a écrit le 02/01/2017 à 21h03

L'action de Désolation se passe près des montagnes Desatoya. La nouvelle Les Petites Soeurs d'Eluria se passe dans les mêmes montagnes.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :