La Tour Sombre.fr
Premier site français dédié à la saga "La Tour Sombre" de Stephen King

Connexions entre Carrie et La Tour Sombre

L'histoire d'une jeune fille souffre douleur du lycée, Carrie White, qui découvre peu à peu qu'elle dispose de pouvoirs télékinésiques. Réprimée par une mère ultra-religieuse dominatrice et tourmentée par ses pairs à l'école, ses efforts pour tenir jusqu'à une confrontation dramatique pendant le bal de fin d'année.

Connexions carrie et La Tour Sombre Stephen King
  • L'une des citernes d'essence qui explosent porte la marque "Citgo", tout comme les citernes de Mejis. (Ajouté par Maxime)
  • Les pouvoirs télékinésiques de Carrie auraient pu faire d'elle une Briseuse de Rayon si les Ignobles l'avaient trouvée. (Ajouté par MELISANDRA)
  • Dans La Tour Sombre, Susannah se rappelle avoir eu ses règles pendant un cours de gym. Un filet de sang lui a coulé le long de la cuisse et certaines des filles se sont mises à chanter "Remets l’bouchon !" tout comme les filles l'ont scandé à Carrie le jour où elle a eu ses règles pour la première fois. (Ajouté par Déborah) NOUVEAU

Autres connexions avec La Tour Sombre

Coeurs perdus en atlantideçaLes yeux du dragonDôme

Mis à jour le 05/05/2017 à 15h57


Aidez nous à compléter la page "Connexions entre Carrie et la Tour Sombre" en nous envoyant vos suggestions par e-mail ou en commentaire.

Poster un commentaire



SEXE :
HUMEUR :